Forum de la Transbaie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Transbaie

Voici le forum de la Transbaie, course à pieds en Baie de Somme.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug dossard - Disparu du classement Transbaie 2013

+4
joelfinaz
Claudebdr
ctophe80
Charles_F
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Charles_F



Bonjour,


Savez-vous qui il faut contacter lorsqu'on se retrouve dans un tel cas ?

J'ai fini la course en 2h07 et des poussières (chrono à l'arrivée) mais je n'apparais pas sur le classement ce matin. Pas de quoi se vanter mais c'est toujours sympa d'avoir son classement. J'avais le dossard 4364.

Merci d'avance !

PS : le site de la Transbaie 2013 est apparemment HS aujourd'hui...

2Bug dossard - Disparu du classement Transbaie 2013 Empty Dossard "vaseux"? Lun 3 Juin - 13:58

ctophe80



Bonjour,

Même punition, arrivé en 1H26 chrono vérifié à l'arrivée...mais pas dans la liste du Courrier Picard(liste définitive et officielle?). Faut-il attendre le liste sur transbaie.com?
Je n'ai d'ailleurs pas de souvenir d'un quelconque bénévole à l'arrivée pour le contrôle, mais trop content d'avoir une nvlle fois participé à cette fête grandiose. Je n'ai ai d'ailleurs pas réfléchi au système mis en place pour valider l'arrivée via le dossard, tapis au sol?
J'attends la suite!

Christophe

3Bug dossard - Disparu du classement Transbaie 2013 Empty Bug dossard One more Lun 3 Juin - 15:25

Claudebdr



Bonjour à tous,

Même punition pour moi.

Arrivée à 1h55 & 25 secondes.

Je ne figure pas au classement mis en ligne ce matin.

Déçu de ne pas figurer au classement pour ma 5ème participation.

Y a-t-il une option repéchage ?

Faut-il regretter la bonne vieille méthode avec la "poele à frire" et le sourire des bénévoles à l'arrivée ?

En attente de réponse des organisateurs. Merci.

claudebdr

4Bug dossard - Disparu du classement Transbaie 2013 Empty idem bug dossard Lun 3 Juin - 17:38

joelfinaz



Idem pour moi !!!!!

Je n'apparait pas au classement avec un temps de 1h44min27.(montre)

J'avais le dossart 4374.

Merci de rectifier, svp.

@++

5Bug dossard - Disparu du classement Transbaie 2013 Empty Suite Claudebdr Lun 3 Juin - 18:04

Claudebdr



Claudebdr a écrit:Bonjour à tous,

Même punition pour moi.

Arrivée à 1h55 & 25 secondes.

Je ne figure pas au classement mis en ligne ce matin.

Déçu de ne pas figurer au classement pour ma 5ème participation.

Y a-t-il une option repéchage ?

Faut-il regretter la bonne vieille méthode avec la "poele à frire" et le sourire des bénévoles à l'arrivée ?

En attente de réponse des organisateurs. Merci.

claudebdr

A toute fin, mon dossard était le n° 2416

6Bug dossard - Disparu du classement Transbaie 2013 Empty Idem pour moi Mar 4 Juin - 13:53

peplawski



Je n'apparais pas dans la liste des arrivants
dossard 674
Temps affiché à mon arrivée: 2h14 09

tant pis ..................
PP

7Bug dossard - Disparu du classement Transbaie 2013 Empty idem pour moi Mar 4 Juin - 18:09

dallier patrick



Bonjour,
C'est pareil pour moi, je n'apparais pas au classement, j'avais le dossard 6443 et mon temps est de 1h30min30sec.
En attente d'une réponse des organisateurs.

Patrick

8Bug dossard - Disparu du classement Transbaie 2013 Empty BUUG dans le classement Mar 4 Juin - 19:28

Gauthier



Bonjour a vous aussi les oubliés du classement !

c'est rassurant de voir que je suis pas le seul a qui s'est arrivé, pareil dossard 2989 en 1h21 et rien dans le classement !!!!!!

c'était deux tapis au sol qui devait lire les dossards mais il y a eu des oublis, c'est quand même dommage de se donner a fond et de ne pas avoir son resultat Crying or Very sad

merci a l'organisation de nous donner une réponse.

Charles_F



Salut à tous,


Est-ce que quelqu'un a eu une réponse à son mail envoyé aux organisateurs via le site de la Transbaie ?

michel02300



bonjour à tous
comme vous je ne suis pas dans la liste du classement après avoir fini en 1'26"14 numéro dossard 954
j ai envoyé un mail aux organisateurs le lendemain de la transbaie et toujours pas de réponse, c'est la 5eme année que je participe et ça ne sera pas la dernière
je trouve juste un peu déçevant de s'entrainer pendant 6 mois, de se donner à font le jour J, payer 20€ de frais d'inscription pour au final ne pas se trouver dans le classement.

dallier patrick



dallier patrick a écrit:Bonjour,
C'est pareil pour moi, je n'apparais pas au classement, j'avais le dossard 6443 et mon temps est de 1h30min30sec.
En attente d'une réponse des organisateurs.
C est fait l erreur a été corrigée j espère qu il en sera de même pour vous tous rendez vous l année prochaine
Patrick

Charles_F



Bonjour Patrick,

Bravo pour votre chrono et votre "retour" dans le classement ! Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour contacter les organisateurs svp ? De mon coté, malgré plusieurs mails via le site de la Transbaie 2013, je n'ai reçu aucune réponse...

Merci d'avance !

dallier patrick



bonjour charles , j'aie juste envoyé un mail aux organisateurs via la page contact du site de la transbaie.
je n'aie pas eu de réponse direct mais deux jours plus tard le classement était rectifier.

Charles_F



Rebonjour


Merci pour l'info, c'est ce que j'avais fait quelques jours après la course mais pas de réponse et pas de modification du classement pour moi malheureusement...

Bonne soirée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum