Forum de la Transbaie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Transbaie

Voici le forum de la Transbaie, course à pieds en Baie de Somme.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plus de 1000 disparus a la transbaie 2012!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ch'coin d'minteux



Bonjour... un petit billet d humeur concernant visiblement le BUGG qui s est produit a l arrivée avec de tres nombreux coureurs non comptabilisés..... affraid

Meme si j ai eu le plaisir de constater mon nom dans la liste de ceux qui ont franchi la ligne d arrivée(avec un temps en 1H27 qui me ravit...!),je constate que bon nombre sont passés a la "trappe"...dont un ami, vétéran comme moi, qui s est "arraché" toute la course pour terminer en un super 1h16' a la 115ème place...en théorie...(vidéo de l arrivée le prouvant sur le site du courrier picard...)
De meme pour un pote du club local(le cbs) avec lequel je m entraine, qui termine dans les 500 premiers je pense, mais qui a du, lui aussi, disparaitre sous la vase...

Bref, cette course est merveilleuse, unique, et le climat était top pour cette édition...Je veux bien payer le double de frais d inscription car elle est infiniment plus difficile a organiser qu' un dix kil' sur macadam, mais vérifier votre matos avant le départ et faites faire une cure de guronsan ou de red bull a certaines de vos bénévoles sur la ligne d arrivée qui avaient plutot l air de dormir...

Tout ceci ne m empechera pas de revenir l' an prochain malgres tout, pour faire cette course fabuleuse!!!
cordialement
seb.

jehan basilien



Je fais partie des disparus ! Mon temps est beaucoup moins glorieux que ceux cités par Seb, puisqu'il est de 1h42 mais je n'en suis pas moins frustré par mon absence du classement. En effet, en raison d'un manque d'entraînement et du terrain particulièrement difficile cette année , je me suis vraiment " sorti les tripes " ... d'où ma déception. Et ce qui me chagrine également, c'est l'absence totale de réaction à mes mails. Il aurait été courtois de me répondre...
Quoi qu'il en soit, la Transbaie est toujours aussi superbe et malgré ma mauvaise humeur présente, je pense que je re-signerai pour la prochaine !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum